quelques news ...de ..l'automne

Voilà a un résumé de…tous mes articles …d’OCTOBRE ,NOVEMBRE !!!!!!
Désolé ,(message pour André ,de Savoie ! ) too busy !!!
Alors voici mes photos de ce mois ,en vrac ,qui explique le début du third quarter (j’ai même passé les évaluations de fin de second quarter avec …des notes honorables !!! en sachant que c’est en Anglais !!!) ,mes nouvelles passions la guitare et le basket-ball ,quelques visites avec les nouvelles personnes amis d’ici , et quelques photos de nos 4 jours de vacances dans une ile ou nous avons bien profité des activités du super ressort (tennis ,piscine ,et autre ..) ,aussi aller nager et snorkel (plongée avec masque et tuba ) ..pour voir de supers beaux poissons exotiques .J’ai aussi fait le COCO JUMP !!J’étais accroché à 2 gros files élastiques par un harnais, ils m’ont amené en arrière et m’ont lâché, et j’ai décollé à 30000000000 km !!!!!
Mes frères n’ont pas pu le faire car ils n’avaient pas le poids suffisant, trop dangereux .
Rassurez vous je n’ai pas pris de poids, au contraire !!!!! Il parait que je grandis .
Sinon je vous donne les derniers résultats de l’équipe de San Antonio qui ont gagné contre Atlanta (c’est du basket NBA ,Ma preferée équipe)
…vous avez compris quand je vais sur Internet (ce n’est pas à la maison donc ce n’est pas trop souvent ) c’est pour voir les nouvelles sportives et essayer de voir si j’ai des copains sur MSN !!!!!!! mais avec le décallage horaire ,pas simple .
Maintenant en route vers Christmas …très bon automne a chacun.
Et …je vous ferai un nouvel envoi …avec …les news de DECEMBRE .
A PLUS, LOIC

Aucun commentaire: